Accueil » Bain parfumé pendant plusieurs jours : il suffit de verser ces 2 ingrédients dans les toilettes

Bain parfumé pendant plusieurs jours : il suffit de verser ces 2 ingrédients dans les toilettes

3.8/5 - (5 votes)

Pour un plusieurs jours il vous suffit de ces deux ingrédients, à verser directement dans les toilettes : à essayer immédiatement.

La salle de bain est la pièce la plus humide de toute la maison , c'est pourquoi elle affecte les mauvaises odeurs qui affectent souvent toutes les pièces. Il est important de trouver les bons outils et ingrédients pour parfumer cet environnement, mais aussi pour l' et contrecarrer le développement éventuel de moisissures. Pour avoir une salle de bain parfumée, il suffit de deux ingrédients, à verser directement dans les toilettes.

Une salle de bain parfumée ? Deux ingrédients suffisent

Dans un environnement comme la salle de bain, de mauvaises odeurs peuvent souvent se développer . Tout cela est par du linge sale, des coins humides avec la prolifération de spores de moisissures et même une non sèche.

C'est un environnement qu'il faut préserver et une salle de bain parfumée est importante . Mais , il ne s'agit pas seulement de le parfumer mais de l'assainir et de faire en sorte qu'il le reste très longtemps. Vous avez besoin de deux ingrédients principaux pouvant être placés directement dans les toilettes.

Avant de comprendre quels ingrédients utiliser pour parfumer au mieux l'environnement, il est nécessaire de le désinfecter minutieusement au niveau des sanitaires – douche et lavabos . Les serviettes doivent être changées continuellement et le linge sale lavé rapidement. La poubelle contenant les lingettes et le papier toilette doit être vidée quotidiennement, en utilisant uniquement des produits de nettoyage naturels pour éviter tout dommage à l'environnement et aux surfaces.

Lire Aussi  Saucisse de Toulouse confite et Pommes de terre fondantes : Irrésistible !

Ensuite, deux ingrédients principaux sont utilisés pour avoir une odeur agréable même pendant plusieurs jours : le de sodium et les huiles essentielles.
Le mélange à créer est simple et rapide , en effet il suffira de prendre 2 cuillères à soupe de bicarbonate de sodium à mélanger avec 400 ml d' chaude et 10 gouttes d'huile essentielle, de préférence de lavande. Le produit naturel sera ensuite versé dans un récipient grâce au pulvérisateur pour parfumer toute la pièce. Un conseil? Vous pouvez le vaporiser directement dans les toilettes, le laisser agir toute la nuit puis vous réveiller le matin avec un parfum délicieux et intense.

Quoi utiliser pour désinfecter et parfumer

Certains experts en nettoyage recommandent d'utiliser du jus de citron et du pour désinfecter et parfumer. Ce sont d'excellents ingrédients pour assainir et obtenir un délicieux parfum en peu de temps.

Le bicarbonate de sodium est un allié gagnant, surtout s'il est mélangé à de l'eau et de l'huile essentielle de lavande qui combat toutes les mauvaises odeurs. La salle de bain doit toujours être un environnement agréable et relaxant, c'est pourquoi elle est propre et parfumée.
Une autre façon de l'utiliser est de prendre la substance ci-dessus, mais de la transformer en craie environnementale. Pour ce faire, 2 cuillères à soupe d'eau, 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude et 20 gouttes d'huile essentielle de lavande suffisent. Le mélange doit être versé dans les moules en silicone appropriés. Une fois secs, ils peuvent être répartis dans la salle de bain selon vos envies : un parfum délicieux et coloré dans toute la salle de bain.

Lire Aussi  Alerte Câlins : Top 10 des Petits Chiens les Plus Affectueux du Monde ! 🐕❤️

Auteur / autrice

  • Luna

    Luna Martínez, une journaliste passionnée, apporte une touche de créativité à Tot Balears avec ses articles sur les dernières tendances en matière de , de style de vie et de conseils pratiques. Son style d'écriture captivant et son sens esthétique en font une référence pour les lecteurs à la recherche d'inspiration.

1 réflexion sur “Bain parfumé pendant plusieurs jours : il suffit de verser ces 2 ingrédients dans les toilettes”

  1. Super astuce ! J’ai hâte d’essayer ces ingrédients pour avoir une salle de bain parfumée pendant plusieurs jours. Merci pour le partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *