Accueil » COMMENT PARFUMER TOUTES LES PIÈCES AVEC LA CHALEUR DES RADIATEURS !

COMMENT PARFUMER TOUTES LES PIÈCES AVEC LA CHALEUR DES RADIATEURS !

5/5 - (1 vote)

Les sauvent nos journées froides et nous protègent des basses températures hivernales .

Mais saviez-vous qu'avec le radiateur vous pouvez non seulement rester au chaud, mais aussi diffuser un bon dans vos intérieurs !

De cette façon, vous direz adieu aux assainisseurs d'air qui n'ont souvent pas l'efficacité attendue et vous utiliserez une méthode !

Voyons donc comment parfumer les pièces avec la chaleur du radiateur !

Pelures d'agrumes

Tout d'abord, on peut utiliser des écorces d' !

Le bon arôme de et d' est très frais et enivrant lorsqu'il est diffusé à la maison. En effet, de nombreuses personnes choisissent de les mettre dans des sacs respirants placés dans différents environnements.

Pour le radiateur, il suffit de mettre la quantité de pelures suffisante pour recouvrir la partie supérieure du radiateur.

Au fur et à mesure que la chaleur augmente, un excellent parfum d'agrumes se dégagera également, vous choisissez évidemment d'utiliser des oranges et des citrons ensemble ou juste l'un des deux.

Laurier

Le laurier est aussi souvent utilisé à la maison pour se parfumer, notamment dans la salle de bain en plaçant une branche sur la pomme de douche !

Pour l'utiliser avec le radiateur, placez simplement quelques feuilles sur le dessus du radiateur et attendez que toute l'odeur se diffuse.

Oh j'ai oublié! Si vous aimez ces Astuces Naturelles je peux vous les envoyer chaque jour directement sur WHATSAPP ! Abonnez-vous à ma chaîne ! Je vous attends!

Lire Aussi  Gâteau Invisible aux Pommes, Un Vrai Régal

Ce remède est aussi souvent choisi pour sécher les feuilles de cette afin de les hacher et créer des sachets parfumés !

Si vous utilisez cette méthode, pensez à changer les feuilles périodiquement, sinon, à la longue, elles ne diffuseront plus aucune odeur.

Cannelle

Voyons maintenant l'une des solutions les plus appréciées pour parfumer la maison !

La est une épice à l'arôme très fort, en fait il en faut très peu dans les desserts pour libérer sa saveur.

De plus, comme vous l'avez peut-être remarqué lors de la préparation des gâteaux, lors de leur cuisson, l'odeur de cannelle pénètre dans toute la pièce !

Eh bien, pour l'utiliser dans ce cas, vous devrez en mettre une cuillère à café dans deux sacs respirants avec des trous très étroits (pour qu'elle ne tombe pas).

Placez ensuite les sachets sur les côtés du radiateur et vous verrez que l'odeur se diffusera en peu de temps !

Fleurs de lavande

Quelle est l'odeur de la ?

Le parfum de cette plante est un excellent choix pour donner une touche parfumée et délicate même dans des environnements plus grands, car il est très intense.

Dans ce cas, vous aurez besoin de fleurs de lavande séchées , utilisez toujours un sac perforé , suffisamment étroit pour éviter qu'elles ne tombent.

Ajustez la quantité en de la taille de la pièce dans laquelle vous disposez des radiateurs et positionnez-les sur les côtés de celle-ci.

Lire Aussi  Défi cérébral d'observation : si vous avez des yeux d'aigle, trouvez le nombre 4201 parmi 4701 en 12 secondes.

Vous verrez quel magnifique parfum !

Avertissements

N'utilisez pas ces remèdes en cas d'allergies ou d'hypersensibilité et changez périodiquement les éléments utilisés pour éviter de perdre leur efficacité.

Auteur / autrice

  • Luna

    Luna Martínez, une journaliste passionnée, apporte une touche de créativité à Tot Balears avec ses articles sur les dernières tendances en matière de mode, de style de vie et de conseils pratiques. Son style d'écriture captivant et son sens esthétique en font une référence pour les lecteurs à la recherche d'inspiration.