Accueil » IL DISAIT AU REVOIR AU CHIEN, MAIS QUELQUE CHOSE D’IMPRÉVISIBLE SE PRODUIT UNE SECONDE PLUS TARD

IL DISAIT AU REVOIR AU CHIEN, MAIS QUELQUE CHOSE D’IMPRÉVISIBLE SE PRODUIT UNE SECONDE PLUS TARD

Votes

Un enfant disait au revoir à son avant de le quitter pour toujours, mais la réaction de l'animal a laissé tout le monde sans voix.

Que les chiens aient des sentiments et soient souvent très doués pour nous le faire comprendre n'est pas nouveau . Parfois, cependant, nous restons véritablement sans voix face à la preuve de la profondeur d'âme cachée chez nos amis à quatre pattes . Les exemples sont nombreux , et parmi ceux-ci se trouve l' de Terry , un enfant qui disait au revoir à son chien avant de le laisser partir pour toujours . La réaction de son animal de compagnie a cependant produit une tournure inattendue.

LE DÉMÉNAGEMENT ET LA DÉCISION DIFFICILE

Tout a commencé lorsque les parents de Terry , un jeune garçon, ont décidé de déménager dans un autre pays pour des raisons professionnelles. La famille possédait un chien , Robb, qui a grandi avec eux , en particulier le petit Terry, apportant joie et amour à la maison.

Le mari et la femme avaient envisagé l'idée d'emmener le chien avec eux pendant le , mais ils se sont immédiatement rendu compte que sa présence aurait grandement compliqué les choses, tant du point de vue économique que logistique . C'est ainsi qu'ils ont décidé de le confier à un refuge pour chiens, lui disant au revoir pour toujours .

Cependant, les deux n'avaient pas encore eu le courage de communiquer leur décision à Terry, qui était visiblement très proche de Robb. C'est précisément pour cette raison que ses parents savaient que cette nouvelle serait un coup pour lui et ils craignaient de lui faire du mal.

Lire Aussi  Observation Découvrez-le : si vous avez des yeux perçants, trouvez les épingles de mots parmi les pins en 10 secondes.

Un jour, cependant, le moment est venu de parler à Terry , alors que la date prévue du départ approchait . Lorsque ses parents ont dit au garçon non seulement qu'ils déménageaient dans un autre pays, mais qu'ils devraient laisser Robb derrière eux et lui dire au revoir, Terry a fondu en larmes.

Il n'arrivait pas à croire ce qui se passait, ni à l'accepter , et alla immédiatement s'enfermer dans sa chambre , triste et désespéré. Les parents ont eu le cœur brisé par sa réaction et, au fil des jours, ils ont essayé de parler longuement avec Terry pour qu'il s'habitue à l'idée de partir et accepte de devoir dire au revoir à Robb.

Il Disait Au Revoir Au Chien, Sa Réaction Est Incroyable

Finalement, le jour du départ est arrivé plus tôt que prévu. Terry avait maintenant accepté , au moins en partie, la décision de ses parents , même s'il avait toujours eu l'espoir qu'ils pourraient changer d'avis. Une fois nos bagages chargés dans la voiture, il était temps de dire au revoir à Robb avant de l'emmener au refuge.

Terry s'approcha de lui et lui murmura des mots doux à l'oreille, et le chien le regarda avec des yeux tristes, comme s'il était conscient de ce qui se passait . Pendant qu'il disait au revoir au chien, comme dernier geste d'affection, Terry serra Robb dans ses bras , mais sa réaction à ce moment-là laissa tout le monde sans voix .

Tout comme le ferait un humain , le chien leva ses avant-bras pour les poser sur le corps de Terry, puis mit son museau derrière son oreille : il le serrait dans ses bras !

Les parents de Terry n'en croyaient pas leurs yeux , et le garçon non plus, à tel point que dans une dernière tentative désespérée pour changer les choses, il a demandé à ses parents d'emmener le chien avec eux et de ne pas l'abandonner . Incroyablement, cette réaction spontanée et affectueuse du chien a touché le cœur des parents de Terry, qui se sont souvenus de tous les bons moments que ce petit animal à fourrure leur avait offert .

Alors, à la grande joie de Terry , ils décidèrent que Robb partirait avec toute la famille. Des histoires comme celles-ci démontrent à quel point le cœur de nos chiens est grand , plus que nous ne le pensons. Nos amis à quatre pattes continuent de nous aimer même lorsque nous ne sommes plus là , comme cela est arrivé à un petit chien qui visitait toujours une église à la recherche de son propriétaire.

Et comme les parents de Terry, lorsque nous réalisons que nous avons quelqu'un qui a des sentiments et qui nous aime sincèrement , nous réfléchissons à deux fois avant de faire quelque chose qui pourrait lui faire du mal.

Auteur / autrice

  • Luna

    Luna Martínez, une journaliste passionnée, apporte une touche de créativité à Tot Balears avec ses articles sur les dernières tendances en matière de mode, de style de vie et de conseils pratiques. Son style d'écriture captivant et son sens esthétique en font une référence pour les lecteurs à la recherche d'inspiration.

Lire Aussi  Simplissime Ce gâteau au yaourt crémeux avec très peu d'ingrédients délicieux, savoureux et léger !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *