Accueil » Brûlez une feuille de laurier à la maison et attendez 10 minutes

Brûlez une feuille de laurier à la maison et attendez 10 minutes

5/5 - (1 vote)

que les humains aient recours si fréquemment et si facilement à la , les gens choisissaient d'utiliser des tout aussi efficaces et plus naturels pour traiter leurs affections, tout en renforçant leur , leur résistance à la douleur et l'intégrité de leur esprit. Bien sûr, utiliser les pour des traitements importants et sérieux, comme il se doit.

Brûlez une feuille de laurier à la maison et attendez 10 minutes

nous allons aujourd'hui vous parler du laurier et du pouvoir relaxant qu'il exerce sur notre humeur. Découvrez comment l'utiliser ci-dessous.

Les Grecs et les Romains utilisaient cette pour bien plus que la simple fabrication des fameuses couronnes de laurier. Déjà à cette époque, ses effets calmants, expectorants et relaxants qui soulagent l'inflammation et la congestion étaient connus .

Le Laruel contient divers principes actifs et dans ses feuilles, comme le cinéole. Celui-ci possède des antibactériennes, antitussives et antibronchiques.

Sans oublier ses propriétés digestives et hépatiques reconnues , capables d' améliorer la digestion et de réduire les gaz lorsqu'elles sont ajoutées aux repas .

Comme si cela ne suffisait pas, le linannool , une autre huile essentielle présente dans ses feuilles, possède de grandes propriétés relaxantes et, par conséquent, est très utile pour soulager le stress et l'anxiété , ainsi que pour lutter contre les maux de tête et les migraines provoqués par ce type de troubles.

Lire Aussi  Frottez-le sur votre cuir chevelu pour stopper la calvitie : vos cheveux repousseront immédiatement

Pour en énéficier, brûlez simplement une feuille de laurier sèche sur un pot ou un brûleur, permettant ainsi à sa fumée de se répartir dans toute la pièce. Il ne faut pas inhaler la fumée , mais plutôt qu'elle parfume l'environnement, tout comme le fait l'encens.

Il est important de brûler en toute sécurité , sur une table dégagée et sans objets inflammables, car une fois sèche la feuille s'enflamme facilement.

Nous recommandons de brûler la feuille au-dessus d'un pot avec un peu d'eau, en la tenant avec une pince à épiler plutôt qu'avec les doigts.

En quelques minutes, après la libération des arômes, vous commencerez à ressentir son pouvoir relaxant, tout comme le faisaient les Romains.

Auteur / autrice

  • Luna

    Luna Martínez, une journaliste passionnée, apporte une touche de créativité à Tot Balears avec ses articles sur les dernières tendances en matière de , de style de vie et de conseils pratiques. Son style d'écriture captivant et son sens esthétique en font une référence pour les lecteurs à la recherche d'inspiration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *