Accueil » Tout le monde recherche cette recette ! Les biscuits fourrés à la pomme comme les faisait ma grand-mère

Tout le monde recherche cette recette ! Les biscuits fourrés à la pomme comme les faisait ma grand-mère

Votes

Une fois que vous aurez goûté aux biscuits à la pomme, leur saveur restera gravée dans votre mémoire, grâce à leur texture incroyablement moelleuse qui fond en bouche. Ils sont idéaux pour commencer la journée au petit déjeuner, tout comme pour une pause gourmande en collation. Et si vous avez des invités après le dîner, servir ces biscuits est une façon sûre d'embellir votre soirée.

La est remarquablement , tout en étant riche en saveurs. Il est rare de trouver un aussi savoureux et à réaliser. Vous verrez, cela ne prendra pas beaucoup de votre temps. De plus, l'ajout de dans cette recette vous permet de savourer un petit plaisir sucré sans vous sentir coupable.

La recette des biscuits à la pomme, si délicieux que vous en resterez bouche bée !

Temps de : 20 minutes
Cuisson : 15-20 minutes
: 40 minutes
Portions : 16 gros biscuits
: 90 par gros biscuit

Ingrédients

– 250 g de farine 00
– 50 g de beurre fondu
– 25 g de stévia (ou alternativement 50 g de sucre semoule)
– 8 g de sucre vanillé
– 4 g de levure chimique
– 2 cuillères à soupe de lait
– 1 œuf
– 1 pincée de sel
– Sucre glace au goût

Ingrédients pour la garniture à la pomme

– 2 cuillères à soupe de stévia (ou de sucre semoule)
– 1 cuillère à café de beurre
– 1 pomme
– Une pincée de cannelle

Lire Aussi  Observation Découvrez-le : si vous avez des yeux perçants, trouvez le fort en 12 secondes

Préparation

1. Pour commencer, pelez la pomme, retirez le cœur, coupez-la en petits morceaux, placez-la dans une poêle antiadhésive, ajoutez la stévia (ou le sucre), la cannelle et le beurre, puis faites-la caraméliser à feu moyen et laissez refroidir.
2. Maintenant, cassez l'œuf dans un bol, ajoutez le sel, le sucre vanillé et la stévia (ou le sucre), puis mélangez bien avec un fouet à main.
3. Ajoutez ensuite le lait, mélangez, incorporez le beurre, mélangez, ajoutez la levure et un peu de farine à la fois, puis continuez à travailler avec une spatule.
4. Une fois que vous avez obtenu une molle mais assez ferme, pétrissez-la avec vos mains, versez les derniers grammes de farine restants, laissez-la absorber et étalez la pâte sur un plan de travail légèrement fariné.
5. Ensuite, étalez votre pâte avec un rouleau à pâtisserie, découpez les biscuits avec un emporte-pièce rond, garnissez-les de pomme, pliez-les en deux et transférez-les sur une plaque à pâtisserie préalablement recouverte de papier sulfurisé.
6. Enfin, mettez-les au préchauffé pendant 15 à 20 minutes à une température de 180°C, saupoudrez-les de sucre glace à la fin et servez-les.

Auteur / autrice

  • Luna

    Luna Martínez, une journaliste passionnée, apporte une touche de créativité à Tot Balears avec ses articles sur les dernières tendances en matière de mode, de style de vie et de conseils pratiques. Son style d'écriture captivant et son sens esthétique en font une référence pour les lecteurs à la recherche d'inspiration.

Lire Aussi  Un Délicieux Gâteau aux Pommes Dorées avec une Touche de Magie : Seulement 145 Kcal !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *