Accueil » Gâteau crémeux 3 ingrédients : sans sucre, sans farine, sans beurre et sans huile | C’est spectaculaire !

Gâteau crémeux 3 ingrédients : sans sucre, sans farine, sans beurre et sans huile | C’est spectaculaire !

5/5 - (154 votes)

Pour un petit-déjeuner moelleux, délicieux et vraiment inoubliable, le Philadelphia crémeux est le idéal pour ravir les palais. En effet, bien qu'il soit particulièrement simple (et léger), il pourra néanmoins procurer la satisfaction d'un dessert acheté en , car décidément il est bon.

Tout le monde l'aimera, alors il faut très peu de temps pour le préparer et par cette chaleur c'est certainement une aubaine. En effet, seulement quelques minutes suffisent suite à une procédure très rapide et intuitive. Vous n'aurez besoin que de 3 ingrédients pour le réaliser. Il n'y a pas de , la douceur du dessert est donnée par l'utilisation de lait concentré qui rend également le gâteau crémeux.

Pensez simplement que vous pouvez vous offrir une part même si vous suivez un , en évitant ainsi le sentiment de culpabilité. Le Philadelphia est un peu calorique, notamment dans sa version légère et protéinée qui est moins grasse et plus protéinée. Il convient donc à ceux qui suivent un régime alimentaire contrôlé. Dans cette recette, nous utiliserons la version protéinée. Voyons donc comment préparer ce dessert !

La recette du gâteau crémeux Philadelphia, réalisée ainsi, est vraiment spectaculaire !
Temps de : 10 minutes
Temps de cuisson : 50 minutes
Temps total : 1 heure

Ingrédients

300 g de protéines Philadelphie
200 ml de lait concentré
4 œufs

Préparation Gâteau crémeux 3 ingrédients

Pour commencer, allumez le , réglez une température de 180°C et laissez-le chauffer pour qu'il soit prêt à être utilisé.
Séparez maintenant les jaunes d'œufs des blancs, fouettez ces derniers jusqu'à ce qu'ils soient fermes avec un fouet électrique, en les travaillant bien pendant 5 minutes .
Battez maintenant les jaunes d'œufs avec le fouet électrique et, en les laissant tourner, ajoutez le lait concentré et la protéine Philadelphia, une fois que tout est compacté, versez le mélange sur les blancs d'œufs et mélangez adéquatement à l'aide d'une spatule.
Une fois cela fait, versez le mélange dans un moule rond en silicone et insérez-le dans un rectangulaire en verre avec 2 centimètres d' .
Enfin, faites cuire au four préchauffé pendant 50 minutes à une température de 180°C , à la fin saupoudrez de sucre glace et servez.

Lire Aussi  Gâteau Invisible aux Pommes, Un Vrai Régal

Auteur / autrice

  • Luna

    Luna Martínez, une journaliste passionnée, apporte une touche de créativité à Tot Balears avec ses articles sur les dernières tendances en matière de mode, de style de vie et de conseils pratiques. Son style d'écriture captivant et son sens esthétique en font une référence pour les lecteurs à la recherche d'inspiration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *