Je n’ai jamais rien mangé de plus savoureux, je prépare ces boulettes de viande avec du riz et des courgettes : elles sont prêtes immédiatement !

Votes

Les boulettes de riz et de courgettes sont encore meilleures que celles à de , elles sont certes plus saines et plus authentiques mais n'en sont pas moins délicieuses et appétissantes. En effet, ils se vendront comme des petits pains, pour le plus grand plaisir des grands et des enfants, qui apprécieront ainsi les comme ils ne l'ont jamais fait et finiront par en tomber amoureux.

Ensuite, vous pouvez également les proposer plusieurs fois dans la semaine et, sans l'ombre d'un doute, constater l'enthousiasme dans les yeux de chacun qui n'hésitera pas à en ajouter dans l'assiette. Un autre point en leur faveur est leur légèreté, donc si vous suivez un régime, vous n'aurez pas à renoncer à en manger une portion. Maintenant, vous voulez les essayer, n'est-ce pas ? Eh bien, récupérez les nécessaires et courez à la cuisine et rassurez-vous, cela ne prendra pas longtemps.

La recette des boulettes de riz et courgettes, je n'ai jamais rien mangé de mieux !

Temps de préparation : 15 minutes
Temps de repos des courgettes : 15 minutes
Temps de repos de la pâte : 20 minutes
Temps de : 10-12 minutes
Temps total : environ 1 heure

Ingrédients

50 g de riz
3 oeufs
2 cuillères à soupe de farine de semoule
2 pelées et râpées
1 courgette (pesant 350-400 g)
1 carotte pelée et râpée
un filet d'huile d'olive
Juste assez de et de

Lire Aussi  Observation Découvrez-le : Si vous avez des yeux d'aigle, trouvez le numéro 69 parmi 66 en 15 secondes.

Préparation: boulettes de viande avec du riz et des courgettes

Tout d'abord, placez le riz dans une casserole, couvrez-le d'eau, salez-le, allumez le feu et laissez cuire jusqu'à ce qu'il soit cuit .
Pendant ce temps, parez la courgette, râpez-la, placez-la dans une passoire fine, salez-la et laissez-la reposer 15 minutes .
Insérez maintenant les de terre pelées et râpées (pressez-les) dans un bol, ajoutez la courgette (après l'avoir pressée), la carotte pelée et râpée, la ciboulette coupée en tranches, le riz (après l'avoir égoutté), les , le sel, poivre et farine de semoule.
Mélangez maintenant adéquatement avec une cuillère en bois, de manière à obtenir un mélange de consistance compacte, ferme et molle, recouvrez-le d'un film transparent et laissez reposer 20 minutes .
Enfin, prenez sept poignées de pâte à la fois, façonnez-les avec vos mains pour faire des boulettes de viande, placez-les dans une poêle antiadhésive avec un filet d'huile d'olive, faites-les cuire 5 à 7 minutes des deux côtés et portez- les à la table.

Auteur / autrice

  • Luna

    Luna Martínez, une journaliste passionnée, apporte une touche de créativité à Tot Balears avec ses articles sur les dernières tendances en matière de mode, de style de vie et de conseils pratiques. Son style d'écriture captivant et son sens esthétique en font une référence pour les lecteurs à la recherche d'inspiration.